Code de conduite

1. Clause générale

Le présent Code de conduite réglemente les questions générales auxquelles les utilisateurs finaux et les entreprises doivent se conformer dans le cadre des services de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (ci-après dénommé le « Jeu ») fournis par PUBG CORPORATION (ci-après dénommé « PUBG »). Il a pour objet de réglementer les conditions nécessaires de manière cohérente afin de faire face à diverses situations susceptibles de survenir au cours de l’utilisation et de la mise à disposition des services du jeu.

Les questions qui ne sont pas spécifiquement mentionnées dans le Code de conduite seront traitées conformément aux Conditions d’utilisation et à la juridiction compétente.

2. Modifications du Code de conduite

Si PUBG décide de modifier le Code de conduite afin d’améliorer la qualité de service du jeu, PUBG notifiera la date de prise d’effet, le contenu modifié et les raisons de cette modification au moins 7 jours avant la date de prise d’effet sur la page d’accueil PUBG (https://www.pubg.com/fr/). Cependant, avant d’apporter des modifications, si celles-ci sont d’importance capitale ou susceptibles de jouer en votre défaveur, nous vous en informerons 30 jours au préalable. Si un utilisateur ne se conforme pas au Code de conduite modifié après la dernière date de modification, PUBG se dégage de toute obligation de l’indemniser en cas de perte subie en raison d’un manque d’information de la part de l’utilisateur.

3. Missions et obligations de PUBG

1) PUBG s’efforcera d’éliminer tout manquement décrit dans le Code de conduite afin de garantir que les utilisateurs prennent plaisir à jouer.

2) PUBG ne demandera jamais votre mot de passe, et PUBG s’engage à protéger et à gérer de façon sécurisée les informations à caractère personnel de l’utilisateur. Cependant, lorsqu’une agence gouvernementale ou une autorité judiciaire demande de fournir des informations à caractère personnel au travers de moyens légaux, PUBG se réserve le droit de fournir des informations à caractère personnel à ces agences gouvernementales.

3) PUBG reçoit des retours de tous types de bugs et d’erreurs par le biais du service clientèle officiel de PUBG et de la communauté officielle, et PUBG s’engage à examiner et à corriger rapidement ces bugs et ces erreurs.

4) PUBG n’interviendra pas ni n’engagera d’activités et de différends entre et/ou parmi les utilisateurs finaux dans le cadre des services du jeu.

5) PUBG se réserve le droit de limiter tout ou partie des services du jeu si PUBG estime que ces situations inhabituelles ou indésirables entravent le plaisir du gameplay.

6) Si vous ou un groupe d’utilisateurs faites quelque chose qui pourrait porter préjudice ou nuire gravement à un service fourni par PUBG ou qui constitue un manquement au Code de conduite, PUBG limitera, conformément aux « critères de sanction en cas de manquement » figurant dans le Code de conduite, l’utilisation du service.

4. Obligations et droits de l’utilisateur final

1) Vous êtes dans l’obligation de prendre connaissance et de vous conformer aux Conditions générales de service et au Code de conduite de PUBG.

2) La société se réserve tous droits sur les données du jeu (personnages, objets, devise du jeu, etc.) créées par vous lorsque vous utilisez les services du jeu, et vous avez le droit d’utiliser uniquement les données du jeu.

3) Si vous êtes traité injustement ou si vous avez subi un préjudice lors de l’utilisation des services du jeu, vous êtes en droit d’engager un recours et de demander réparation à PUBG par le biais de méthodes et procédures légitimes. Si vous avez été injustement traité ou si vous avez subi un préjudice de la part d’un autre client, vous avez le droit de le notifier et de demander aux autres utilisateurs de se conformer au Code de conduite.

4) Vous vous engagez à prendre connaissance des informations que PUBG annonce officiellement, et PUBG ne saurait être tenu responsable de tous dommages subis en raison d’un manque d’information au sujet des annonces.

5) Vous n’êtes pas autorisé à générer de quelconques bénéfices en utilisant les services du jeu sans l’autorisation préalable de PUBG.

6) Vous n’êtes pas en droit d’utiliser les informations obtenues par le biais des services du jeu, comme copier, dupliquer, modifier, traduire, publier ou autrement fournir ces informations à autrui sans l’accord préalable de PUBG.

7) Vous pouvez être tenu responsable de la propagation d’informations erronées qui n’ont pas été officiellement annoncées par PUBG d’une manière susceptible de susciter de la confusion chez d’autres utilisateurs finaux.

8) Vous devez notifier PUBG en cas de failles (tels que des bugs, erreurs de système, programmes illégaux, etc.) des services du jeu et vous assurer de ne pas exploiter et/ou propager ces informations aux autres utilisateurs. Si vous découvrez une faille que vous ne signalez pas à PUBG et que vous la transmettez à une autre personne, vous pourriez être soumis à des restrictions d’utilisation des services du jeu conformément au Code de conduite, ce qui est considéré comme une faute volontaire.

9) Vous pouvez envoyer des questions, propositions et demandes concernant les services du jeu par le biais des canaux suivants.

– Service client : https://support.pubg.com/hc/fr

– De manière générale, nous répondons rapidement aux questions, propositions, demandes, commentaires que vous nous envoyez par le biais du Service client. Cependant, la réponse peut être retardée en cas de surcharge de travail.

5. Politiques relatives aux manquements

Afin de proposer une expérience de jeu agréable et juste à tous les utilisateurs, PUBG a établi des politiques auxquelles tous les utilisateurs doivent se conformer lors de l’utilisation de nos services. Tous les utilisateurs qui jouent au jeu doivent se conformer aux règles suivantes.

1) Ne pas utiliser de programmes et de dispositifs matériels non autorisés

Si vous utilisez des programmes et dispositifs matériels non autorisés qui ne sont pas permis ou autorisés par la société (collectivement « matériels non autorisés », qui promeuvent un gameplay injuste en utilisant une souris spécifique ou autre dispositif matériel), vous pourriez être soumis à des sanctions sévères, telles qu’un bannissement permanent du jeu et des restrictions dans l’utilisation du service sur vos dispositifs matériels. Si vous développez, promouvez, commercialisez ou distribuez des programmes non autorisés ou matériels non autorisés, la société engagera une procédure judiciaire à l’encontre de votre manquement et se réserve le droit de demander aux autorités judiciaires d’enquêter conformément aux droits applicables ainsi que d’imposer une sanction dans le jeu.

2) Ne pas modifier le client, les serveurs ou les données du jeu (paquets, etc.)

Apporter des modifications non autorisées au client du jeu (modification de fichier ini, etc.) / des serveurs / des données (telles que les paquets) constitue des actions qui perturbent les services du jeu et une infraction à la législation sur le droit d’auteur.

3) Ne pas exploiter les failles dans le jeu (bugs et défauts)

Les utilisateurs exploitant les erreurs et bugs trouvés lors du jeu seront passibles de sanctions sévères et nous prendrons des mesures contre des avantages indus par le biais de procédures officielles, et les PB et objets acquis seront retirés.

4) Ne pas exercer de discriminations à l’égard d’autrui (p.ex. discrimination raciale ou sexuelle)

Il est inacceptable de manquer de respect à ou d’employer des mots dégradants envers autrui pour des raisons liées à leur origine ethnique, sexe, nationalité, etc. Veuillez être aimable et respectueux envers les autres joueurs.

5) Ne pas utiliser de pseudonymes inappropriés

Les pseudonymes offensants ou ceux qui peuvent susciter une image négative sont considérés comme une violation du Code de conduite et des mesures appropriées pourront être prises à l’encontre des utilisateurs qui les ont créés.

  • Un pseudonyme qui est sexuellement explicite ou grossier ;
  • Un pseudonyme qui est créé dans le but d’usurper l’identité de PUBG Corp, Krafton ou notre personnel ;
  • Un pseudonyme qui est de nature discriminatoire ;
  • Un pseudonyme pouvant porter atteinte à la marque de commerce ou au droit d’auteur d’un tiers ;
  • Un pseudonyme sensible ou qui porte atteinte pour toute autre raison non mentionnée ci-dessus ;

En outre, si vous modifiez quelques lettres d’un pseudonyme inapproprié, ou essayez de créer des pseudonymes qui sont astucieusement inappropriés en mélangeant d’autres caractères avant et après les lettres, votre pseudonyme sera immédiatement modifié sans votre accord et/ou des mesures de sanctions seront prises.

6) Ne pas participer à des frags d’équipe

Le frag au sein d’une équipe est interdit car cela interfère avec le gameplay normal d’une équipe et des sanctions pourront être prises si le frag est considéré comme volontaire et récurrent.

7) Ne pas former d’équipe (former des équipes en dehors de ce qui est autorisé par le mode de jeu sélectionné)

Les associations intentionnelles entre des joueurs ou d’autres équipes d’une manière que le système PUBG ne prévoit pas dans chaque mode de jeu sont considérées comme un comportement inacceptable et des sanctions pourront être prises.

8) Ne pas traquer les autres joueurs d’une partie à une autre

Des sanctions pourront être prises si vous essayez de traquer d’autres joueurs afin d’interférer avec le gameplay normal.

9) Ne pas publier d’informations à caractère personnel

Des sanctions pourront être prises si vous publiez des informations à caractère personnel sur des tiers (par exemple, en divulguant des informations à caractère personnel à des tiers ou en les rendant publiques), ce qui est considéré comme un acte portant atteinte à la vie privée.

10) Ne pas manipuler les résultats des parties

Des sanctions sévères pourront être prises à l’encontre de ceux qui manipulent les résultats du jeu de manière injuste, en prenant un avantage indu en échange d’argent, de biens et/ou de services, en manipulant des comptes supplémentaires en plus de leur propre compte. Ceux chez qui de telles actions sont détectées perdront tous les objets acquis.

11) Ne pas voler ou utiliser le compte d’un autre utilisateur

Des sanctions seront prises à l’encontre des joueurs qui accèdent au compte d’un autre joueur de manière non autorisée ou qui prennent des mesures similaires pour causer un préjudice mental ou physique au joueur qui possède le compte.

12) Ne pas être inactif (AFK)

Des sanctions pourront être prise à l’encontre des joueurs qui ne sont pas actifs pendant une partie. Ne pas jouer peut désavantager vos coéquipiers ou nuire au gameplay. Les joueurs qui sont inactifs à plusieurs reprises pour gagner des PB, PS ou autre progression ou récompenses liées à un compte, seront pénalisés par la suppression de toute la progression de leur compte et des objets acquis.

13) Autre manquement non défini

Toute action non définie dans le Code de conduite qui aurait un impact négatif sur la prestation des services de PUBG ou sur d’autres joueurs pourrait faire l’objet d’avertissements et de sanctions après évaluation minutieuse des circonstances.

6. Critères de sanction en cas de manquement

1) Les critères de sanction servent à assurer au client une bonne expérience de jeu.

2) Si vous ne respectez pas le Code de conduite, il est possible qu’une interdiction d’utiliser les services vous soit imposée sans préavis, conformément aux critères de sanction applicables au manquement.

3) Si votre tentative d’infraction dépasse la tentative finale indiquée dans le tableau ci-dessous, une bannissement permanent s’applique.

4) Si vous ne respectez pas l’un des critères énumérés dans le tableau ci-dessous et que votre identifiant figure dans le top 10 du classement PUBG, votre identifiant sera temporairement ou définitivement supprimé du classement.

[Tableau des critères de sanction en cas de manquement]

Critères de sanction en cas de manquement 1re infraction 2e infraction 3e infraction
Utiliser, développer, annoncer, échanger ou distribuer des programmes et dispositifs matériels non autorisés Bannissement permanent
Modification du client, des serveurs ou des données de jeu (paquets, etc.) Bannissement permanent
Exploitation des bugs et défauts
(mineur)
3 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
7 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
15 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
Exploitation des bugs et défauts
(majeur)
30 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
Bannissement permanent
Acte discriminatoire (p.ex. discrimination raciale et sexuelle) 30 jours de bannissement Bannissement permanent
Usage de langage inapproprié (p.ex. juron ou autre type de langage offensant) 3 jours de bannissement 7 jours de bannissement 30 jours de bannissement
Usage de pseudonymes inappropriés 7 jours de bannissement
Le pseudonyme sera modifié à notre seule discrétion. Si le compte a été remboursé, il sera définitivement banni
30 jours de bannissement
Le pseudonyme sera modifié à notre seule discrétion Si le compte a été remboursé, il sera définitivement banni
Frag d’équipe 7 jours de bannissement 30 jours de bannissement Bannissement permanent
Création d’équipe 14 jours de bannissement 30 jours de bannissement Bannissement permanent
Interférence avec le gameplay 3 jours de bannissement 7 jours de bannissement 30 jours de bannissement
Harcèlement 30 jours de bannissement Bannissement permanent
Publication d’informations à caractère personnel Bannissement permanent
Manipulation des résultats des parties 30 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
Bannissement permanent
Utilisation du compte d’un autre utilisateur Bannissement permanent
Inactivité 14 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
30 jours de bannissement
Les données relatives aux PB gagnés, aux objets, aux récompenses saisonnières et au personnage seront supprimées
Bannissement permanent

5) Nous définissons l’exploitation de bugs et de défauts (mineurs) comme un acte pouvant causer des dommages mineurs aux autres joueurs.

(p.ex. Attaquer d’autres joueurs sur le terrain où vous n’êtes pas autorisé à aller.)

6) Nous définissons l’exploitation de bugs et de failles (majeurs) comme un acte impliquant l’acquisition de PB et d’objets en exploitant des bugs et des failles dans le système.

(p.ex. Achat d’un nombre infini de CAISSES ALÉATOIRES sans débourser aucun PB et vente de ces caisses sur Steam)

7) Si vous vous comportez à plusieurs reprises d’une façon que la société n’accepte pas ou si votre comportement inclut deux critères ou plus décrits dans le tableau ci-dessus, un niveau de sanction plus élevé ou un bannissement permanent sera imposé.

8) La société peut empêcher les utilisateurs de lancer le jeu si un mauvais comportement a été constaté sur un matériel spécifique afin de maintenir un environnement de jeu équitable.

(dans le but de réaliser des profits, d’acquérir des PB en exploitant les bugs et failles de manière répétitive, etc.)

7. Politique relative au mode de jeu personnalisé

Il existe un mode de jeu personnalisé dans lequel vous pouvez configurer le nombre de membres de l’équipe, la météo, les limites de butin et diverses autres options de jeu. Grâce à ce mode, PUBG autorise un nombre limité de personnes à créer un mode de jeu personnalisé afin de fournir divers services de jeu, par exemple pour l’organisation d’événements et/ou à des fins de marketing.

8. Politique d’indemnisation

Nous ne sommes pas en mesure d’indemniser les pertes résultant du non-respect du Code de conduite, des notifications dans le jeu, des notifications sur la page d’accueil, des politiques, des systèmes du jeu, etc.

9. Politique concernant les bonus et les codes cadeau (ci-après, les « Codes »)

1) PUBG pourra parfois fournir des Codes permettant aux clients de récupérer et d’utiliser des skins, y compris des skins de tenue ou d’arme, et d’autres contenus du jeu (le « Contenu »), soit gratuitement, soit dans le cadre du Contenu payant issu de filiales approuvées, ou directement de PUBG. Le terme « Codes gratuits » signifie que PUBG fournit gratuitement ces Codes, lesquels sont utilisés à fins promotionnelles ou de marketing. Si les clients obtiennent des Codes après avoir participé à un événement ou à un tournoi, nous les considérons également comme des Codes gratuits.

2) PUBG pourra parfois fournir des Codes permettant aux clients de récupérer et d’utiliser des skins, y compris des skins de tenue ou d’arme et d’autre Contenu, soit gratuitement, soit dans le cadre du Contenu payant.

3) Les clients peuvent recevoir du Contenu après avoir utilisé les Codes sur leur compte personnel. Il est strictement interdit de vendre et de transférer ces Codes en toutes circonstances.

4) Un seul Code ne peut être utilisé qu’une seule fois et après que les clients ont utilisé/échangé leurs Codes, ils ne peuvent plus les réutiliser, les retourner ou se les faire rembourser.

5) Les Codes gratuits ont une date d’expiration de 3 mois après leur émission, et il est impossible d’utiliser un Code ayant expiré.

6) Les Codes payants ont une date d’expiration de 5 ans après leur émission, et il est impossible d’utiliser un Code payant ayant expiré. Toutefois, si les Codes expirent dans un délai inférieur à 5 ans à compter de la date d’émission, les clients peuvent demander à PUBG de prolonger leur validité jusqu’à 5 ans à compter de la date d’émission. Les clients ne peuvent en aucun cas prolonger la date d’expiration des Codes gratuits.

7) PUBG ne saurait être tenu pour responsable des dommages subis par le client ou par des tiers s’ils ont acquis des Codes via des ventes ou transactions personnelles, ou des Codes ayant déjà expiré.

8) Les Codes achetés auprès d’une société affiliée approuvée sont soumis aux conditions générales définies par celle-ci. Toute question liée au Code (y compris les demandes des clients, les demandes de remboursement, etc.) sera traitée par la société affiliée avec laquelle l’achat a été effectué.

Disposition complémentaire

Date de prise d’effet : 29 mars 2019

Print

Rules of Conduct

1. General Rule

This Rules of Conduct regulate general matters that end users and company should comply with in relation to the services of PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (hereinafter referred to as “Game”) provided by PUBG CORPORATION (“PUBG”). It is aimed to regulate necessary requirements in consistent manner to cope with various situations that may arise in the process of using and providing game services.

The matters that are not specifically mentioned in the Rules of Conduct shall be treated in accordance with the Terms of Use and relevant jurisdiction.

 

2. Changes in Rules of Conduct

If PUBG decides to change Rules of Conduct in order to improve quality of game service, PUBG will notify effective date, revised contents and reasons for revision at least 7 days prior to the effective date through PUBG homepage (https://www.pubg.com). However, we will notify you from 30 days prior to the changes if such changes are regarded as serious matter or may be unfavorable to you. If a user fails to comply with revised Rules of Conduct after the last revision date, it is not PUBG’s responsibility to compensate any loss incurred due to lack of awareness from the user.

 

3. Duties and Responsibilities of PUBG

1) PUBG will endeavor to eradicate misconducts described in the Rules of Conduct to ensure that the users can enjoy playing the game.

2) PUBG will never ask you for your password, and PUBG will be committed to protect and securely manage user’s personal information. However, when a government agency or a judicial authority requests to provide personal information through legal means, PUBG may provide personal information to those government agencies.

3) PUBG receives feedback on all types of bugs and errors through PUBG’s official customer support center and official community, and PUBG will be committed to promptly review and correct bugs and errors.

4) PUBG will not intervene or engage in activities and disputes between and/or among end users in relation to game services.

5) PUBG may restrict some or all of the game services if PUBG determines that such unusual or unintended situations hinder enjoyment of the gameplay.

6) If you or group of users do anything that might interfere with or adversely affect any services provided by PUBG) or violates the Rules of Conduct, PUBG shall, in accordance with the ‘Penalty criteria for Misconduct specified in the Rules of Conduct, restrict service usage.

 

4. End User’s Responsibilities and Rights

1) You are obliged to understand and comply with PUBG’s Terms of Service and Rules of Conduct.

2) The company reserves all rights about in-game data (characters, items, game currency, etc.) created by you when using the game service, and you reserve right only to use in-game data.

3) If you are unfairly treated or incurred harm using the game service, you have the right to appeal and correct PUBG through legitimate methods and procedures. If you have been unfairly treated or harmed by another customer, you have the right to notify and ask other users to comply with Rules of Conduct.

4) You have an obligation to be fully informed about the information that PUBG officially announces, and PUBG shall not be responsible for any damages incurred due to lack of awareness about the

announcements.

5) You are not allowed to generate any profit using the game service without prior approval from PUBG.

6) You may not use the information obtained through Game Service such as copying, duplication, modification, translation, publishing or otherwise providing this information to others without prior consent from PUBG.

7) You may be liable for distributing false information not officially announced by PUBG in any manner that is likely to cause confusion to other end users.

8) You must notify PUBG of any glitches (such as bugs, system errors, illegal programs, etc.) of the game service and should not exploit and/or propagate such information to other users. If you discover any vulnerability and do not disclose it to PUBG and forward it to another person, you may be subject to restrictions to the use of the game services in accordance with the Rules of Conduct, which is regarded as intentional misconduct.

9) You can make inquiries, suggestions and requests related to game services through following channels.

– Customer Support Center: https://support.pubg.com/hc/en-us

– As a general rule, we will respond promptly to inquiries, suggestions, requests, feedback you have given through Customer Center. However, the response may be delayed if there is a heavy workload.

 

5. Policies for Misconduct

In order to provide a fair and pleasant gaming experience for all users, PUBG has defined policies which all users need to comply with when using our service. All users playing the game must comply with the following rules.

1) Do Not Use Unauthorized Programs and Hardware Devices

If you use unauthorized programs and hardware devices that are not permitted or authorized by the company (collectively “Unauthorized hardware”, that promotes unfair game play using specific mouse or other hardware device), you may be subject to strong penalties, such as permanent game ban and restrictions of using the Service on your hardware devices. The Company may conduct an investigation on using of unauthorized programs and hardware, and gameplay may be restricted for a certain period of time during the investigation. If you develop, advertise, trade or distribute unauthorized programs or unauthorized hardware, the Company will take legal action against your misconduct and may ask the judicial authorities for investigation in accordance with relevant laws as well as imposing penalty within the game.

2) Do Not Modify the Game Client, Servers or Game Data (packet, etc.)

Unauthorized changes to game client (ini file modification, etc) / servers / data (such as packets) are actions that interferes with game services and violate copyright laws.

3) Do Not Exploit Vulnerabilities in the Game (Bugs and Glitches)

Users exploiting errors and bugs found while playing the game will be liable for serious penalties and we will take actions against taking unfair advantage through official procedures and acquired BP and items will be removed.

4) Do Not Discriminate Against Others (e.g. racial or sexual discrimination)

It is unacceptable to disrespect or use offensive words towards others based on their race, gender, nationality, etc. Please be friendly and respectful towards all players.

5) Do Not Use Inappropriate Nicknames

Offensive nicknames or those that may provoke negative imagery are considered to be violating the Rules of Conduct and appropriate action may be taken against users who create them.

  • A nickname that is sexually explicit or obscene;
  • A nickname that is made with the intention to impersonate PUBG Corp, Krafton or our staff;
  • A nickname that is discriminatory in nature;
  • A nickname that may infringe on the trademark or copyright of a third party;
  • A nickname that is sensitive or causes offence for any other reason not mentioned above;

In addition, if you change a few letters of an inappropriate nickname, or try to construct nicknames that are cleverly inappropriate by mixing other characters before and after the letters, your nickname will be immediately changed without your consent and/or penalty measures will be taken.

6) Do Not Team kill

Team kill is prohibited as it interferes with normal team gameplay and penalties may be imposed if teamkill is determined to be intentional and reoccurring.

7) Do Not Team (Form Teams Outside What is Allowed By The Selected Game Mode)

Intentional teaming between players or other teams in ways that the PUBG system does not presuppose in each game mode is considered an unacceptable behavior and penalties may be imposed. In the case of when you have received advantages by creating a team with a user who continuously or intentionally uses an unauthorized program, measures may be taken against you, as you are considered a member of an abnormal team.

8) Do Not Stalk Other Players from Match to Match

Penalties may be imposed if you try to stalk other players in order to interfere with normal gameplay.

9) Do Not Publish Personal Information

Penalties may be imposed if you publish personal information of others (e.g. disclosing personal information of others to third parties or making it publicly available), which is regarded as an act that violates privacy.

10) Do not Manipulate Match Results

Strong penalties may be imposed on those who manipulate the results of the game in an unfair way, by taking unfair advantage in exchange for cash, goods and/or services, manipulating additional accounts in addition to their own account. For those who gets caught will end up losing all acquired items.

11) Do Not Steal Other User’s Account

In the case of when attempts to access another user’s account have been detected, the account may be restricted from access to secure the user’s information and account.

12) Do Not AFK(Away From Keyboard or idling)

Penalties may be imposed on players who go AFK while in a match. Being AFK can place your teammates at a disadvantage or otherwise undermine the gameplay experience. Players who AFK repeatedly to earn BP, SP or other account related progression or rewards will be penalized with all account progression and items removed.

13) Do Not Trade/Sell Accounts

Measures will be taken against the act of accessing accounts that are not in your possession and trading or selling the accounts or its game data without the company’s written approval.

14) Do Not Disturb Business Operations

Users who spread false information, abuse customer service platform, impersonate oneself as an employee, create and spread rumors, or conduct any other acts that disturbs the company’s normal business operations may even lead to being permanently banned from the game depending on the seriousness of the misconduct.

15) Do not Play the Game Abnormally

If any abnormal gameplaying patterns have been detected that are impossible to be performed in our game, measures could be taken against the account that performed such action in order to create a fair gameplaying environment.

16) Other Undefined Misconduct

Any action which is not defined in the Rules of Conduct that negatively impacts the delivery of PUBG’s services or negatively affects other players may be subject to warning and penalty through careful review of the circumstances.

 

6. Penalty Criteria for Misconduct

1) Penalty Criteria is used to protect the customer’s enjoyment while playing the game.

2) If you fail to comply with Rules of Conduct, you may be restricted from using the service without prior notice in accordance with Penalty Criteria for Misconduct

3) If your violation attempt goes over the final attempt listed in the table below, permanent ban applies.

4) If you violate any of the criteria listed in the table below and your ID is listed in the top 10 of the PUBG leaderboard, your ID will be temporarily or permanently removed from the leaderboard.

[Penalty Criteria Table For Misconduct]

Penalty Criteria for Misconduct Maximum Penalty Period
Use, develop, advertise, trade or distribute Unauthorized Programs and Hardware Devices Permanent Ban
Investigate the use of Unauthorized Programs and Hardware Devices 3 Days Ban
Modification of Game Client, Servers and Game Data (packet, etc.) Permanent Ban
Exploiting Bugs and Glitches Permanent Ban
Discriminatory Act (e.g. racial and sexual discrimination) Permanent Ban
Inappropriate use of language (e.g. profanity or other offensive language) 30 Days Ban
Usage of Inappropriate Nicknames 30 Days Ban
Teamkilling Permanent Ban
Teaming Permanent Ban
Gameplay Interference 30 Days Ban
Stalking Permanent Ban
Publishing Personal Information Permanent Ban
Manipulating Match Results Permanent Ban
Restrict the Usage of Account (for protecting the Account) Permanent Ban
AFK Permanent Ban
Disturbing Business Operations (e.g. spread false information, abuse customer service platform, impersonate oneself as an employee, create and spread rumors or conduct any other acts) Permanent Ban
Abnormal Gameplay 30 Days Ban

 

5) We define exploiting bugs and glitches as an act which involves acquiring BP and items by exploiting bugs and glitches in the system.

(e.g. Purchasing infinite number of RANDOM CRATES without any BP cost and selling those crates in Steam market for the purpose of earning profit, acquiring BP by exploiting bugs and glitches in a repetitive manner etc.)

6) In principal, the company considers the standard of the most severe penalty to be imposing the banning period stated in the “Penalty Criteria for Misconduct”; however, depending on the seriousness of the misconduct, the imposed penalty may become more or less severe.

7) The Company may restrict users from running the game if misconduct was found from specific hardware device in order to maintain fair gaming environment.

8) Any BPs, items, and other character-related data can be removed if they have been obtained through misconduct; and depending on the seriousness of the misconduct, not only the character data of what has been obtained, but also the user’s entire character data may be deleted.

 

7. Policy for Custom Game Mode

There is a custom game mode where you can set up number of team members, weather, loot limits and various other game options. Through this mode, PUBG can authorize only a limited number of people to create custom game mode to provide various game services such as hosting events and/or marketing purposes

 

8. Recovery policy

We are unable to recover any losses that arise from not following the rules of conduct, in-game notices, homepage notices, policies, game systems, etc.

 

9. Bonus/Gift Code(“Code”) Policy

1) PUBG may provide Codes to allow customers to redeem and use skins, including costume skins, weapon skins, and other in-game contents (Collectively, “Contents”) either as free of charge or as paid Contents through approved affiliate companies or directly from PUBG. “Free Code” means PUBG grant customers Codes without any charge, which are used for promotional and marketing purposes. If customers obtain Codes after participating an event and/or a tournament, we still consider these Codes as Free Codes.

2) PUBG may provide Codes to allow customers to redeem and use skins, including costume skins, weapon skins, and other in-game contents either as free of charge or as paid Contents.

3) Customers can receive Contents after redeeming Codes on from their own personal accounts. It is strictly prohibited to sell and transfer these Codes under any circumstances.

4) A single Code can only be used once, and after customers use/redeem their Codes, they cannot reuse, return, or refund the Codes.

5) Free Codes have an expiration date of 3 months after they have been issued, and customers cannot redeem Codes if they are expired.

6) Paid Codes have an expiration date of 5 years after they have been issued, and customers cannot redeem Codes if the Codes are expired. However, if the Codes expire within 5 years from the issuing date, customers can ask PUBG to extend the validity up to 5 years from the issuing date. Customers cannot extend expiration date of Free Codes under any circumstances.

7) PUBG will not be liable for any damage incurred to the customer or to third parties if they have acquired Codes through personal sales or, trades, and end of expiration date.

8) Codes purchased through an approved affiliate company are subject to the terms and conditions set by the affiliate company and any Code related matters (including customer inquiries, refund requests etc.) will be handled by the affiliate company which the purchase was conducted with.

 

10. G-Coin Cash Operation Policy

G-Coin Cash (hereinafter referred to as “G-Coin”) is an in-game currency used to purchase items serviced by the company.

1) “Paid G-Coin” refers to G-Coin that was purchased using Steam Wallet funds or G-Coin that was included in the bundle product. Users can cancel their purchase in accordance with Paragraph 7 of this Article.

2) “Bonus G-Coin” refers to G-Coin that are obtained after completing missions from an event or survival pass in the game and not purchased with Steam Wallet funds. Bonus G-Coin is non-refundable and cannot be canceled.

3) G-Coin top-up is available through the Steam®(https://store.steampowered.com/) payment service operated by Valve Corporation. Users can top up G-Coin in the units set by the company.

4) Users can purchase in-game items within the amount of G-Coin they have and item prices will be deducted from G-Coin immediately after making a purchase.

5) “Paid G-Coin” is valid for 5 years from the day of the purchase.

6) “Bonus G-Coin” is valid for three 3 months from the day of the purchase in principle, but it is subject to change at the discretion of the company.

7) Canceling the purchase of paid G-Coin is applied with Article 17 (Cancellation of the purchase) and Article 18 (Effects of cancelling the purchase, etc.) of the Terms and Conditions. Payments made with bonus G-Coin cannot be canceled. In the case of products purchased with paid or bonus G-Coin, if it has not been used, users can cancel the purchase within 14 days. However, there may be limitation on canceling the purchase if the user falls under one of the following items.
① If a user’s account is banned in violation of the applicable laws and the company’s Terms and Conditions such as the Terms of Service and Rules of Conduct with illegal acts that have a severe impact on gameplay
② If the company’s Terms and Conditions such as Terms of Service or Rules of Conduct or an applicable purchase condition states it is non-refundable
③ If the G-Coin is given as a reward for participating in an event or a prize of an event

8) If a user forges, falsifies, steals or illegally obtains or uses G-Coin, the user will be penalized.

 

Supplementary Provision

Effective date = 21st October of 2020

 

Print